RAFLES ET HUMILIATIONS A GAZA CONTRE DES CIVILS PALESTINIENS PAR L’ARMÉE « LA PLUS MORALE DU MONDE »
Les images insupportables – et qui rappellent les tortures de l’armée américaine, notamment dans la sinistre prison d’Abou Ghraib en Irak – que vous voyez dans ce post et qui nous parviennent de Gaza sous occupation militaire israélienne ne font pas la une des journaux en France.
Le gouvernement et les médias ne sont pas indignés par ces images et informations qui ont déjà fait le tour du monde via les réseaux sociaux. Politiques comme journalistes sont sans doute encore trop occupés à nous expliquer de A à Z pourquoi « Israël est la plus grande démocratie du Moyen-Orient ».
Raflés, humiliés, torturés : voilà pourtant ce qui attend les civils palestiniens face à l’armée la « plus morale du monde » dixit les Pascal Praud et autres soutiens inconditionnels d’un nouveau génocide.
« Des photographies de plusieurs dizaines de civils palestiniens captifs, à genoux et à moitié nus, parfois les mains liées dans le dos et les yeux bandés, ont été partagées par un reporter fasciste israélien sur les réseaux sociaux. »
Selon des journalistes palestiniens sur le terrain, ces hommes, séparés de leurs familles par les soldats israéliens, ne sont pas des combattants. Personne ne connait le sort réservé à ces prisonniers.
Alors que les bombardements se poursuivent sur Gaza, écrasant chaque jour un peu plus un peuple martyr, l’armée suprématiste israélienne se rend coupables de crimes de guerre, et de crime contre l’Humanité. Les peuples du monde n’oublieront pas cette barbarie organisée, de même qu’ils n’oublieront aucun des complices de ce massacre à grande échelle, protégée et encouragée par ce qui se faire pire en Occident.
– – – – – – – – – – – – – – –
Quelques rappels des crimes et de la Terreur israélienne depuis deux mois à Gaza et en Palestine occupée :
> Entre 20 000 et 30 000 morts civils à Gaza selon des anciens officiers militaires français
> L’expulsion des Palestiniens de Cisjordanie et le renforcement de l’Apartheid et de la Colonisation
> Des hôpitaux ciblés et détruits à Gaza
> Des prisonniers civils humiliés et torturés
> Une population civile déportée et assiégée par la « plus grande démocratie du Moyen-Orient »
> Un blocus illégal et criminel (plus d’eau, de nourriture, de carburant)
> Des dizaines de bébés Palestiniens débranchés des couveuses dans les hôpitaux investis par Tsahal et dont le fonctionnement a été sciemment et méticuleusement détruit par les bombardements et infiltrations israéliennes au sol.