> TERREUR GENOCIDAIRE #Rafah <
Les images atroces et insoutenables d’enfants brulés vifs, démembrés et décapités par l’annihilation d’un camp de réfugiés à Rafah ont fait le tour du monde.
Le régime de Tel Aviv pratique la Terreur comme politique ordinaire ; plus de 40 Palestiniens dont de nombreux enfants et nourrissons ont été massacrés, dans d’horribles souffrances, par Tsahal dans un camp humanitaire à Rafah.
Rafah est une ville-frontière de la bande de Gaza encerclée et assiégée par l’armée israélienne. Le déplacement forcé de la population (un crime de guerre) par Israël a conduit près de 1,7 millions de Gazaouis, dont 610 000 personnes a s’y entasser dans des conditions dramatiques et inhumaines. Les camps de tentes de fortune sont légions. C’est une de ces localités qui a été, sciemment, visée par les tirs de missiles de l’armée israélienne qui a débuté son offensive le 6 mai dernier.
> Israël a tué, en sept mois, plus de 40 000 civils Palestiniens, dont les deux tiers sont des femmes et des enfants. Le bilan réel est sans doute proche des 100 000 morts (civils). Quand les portes de Gaza s’ouvriront, le monde entier aura la confirmation des crimes contre l’Humanité et du Génocide perpétré à Gaza.
> Israël détruit tout : hôpitaux, écoles, universités, lieux de cultes (dont des églises) immeubles d’habitation. Le régime de Tel Aviv veut rendre inhabitable Gaza.
> Israël torture, au quotidien, des dizaines de milliers de prisonniers palestiniens (arrêtés par arbitraire ou vengeance ou intimidation), dont des enfants.
> Israël commet, chaque jour, de nouveaux crimes. Pas une nuit sans civils palestiniens assassinés ou des tirs de snipers pour handicaper des gosses à vie, pas une semaine sans un nouveau charnier découvert ou des provocations/humiliations (s’assimilant, toutes, à des crimes de guerre) relayés par la soldatesque israélienne sur les réseaux sociaux.
Les jours se suivent depuis plus de 7 mois et la colère envahit le monde devant l’annihilation de Gaza par l’Etat colonial, raciste et suprémaciste d’Israel.
Chacun sait que la solidarité avec le peuple de Palestine est réprimée férocement dans notre pays tandis que la presse française silencie les massacres ; sans réseaux sociaux, comment le monde aurait-il pu connaitre la réalité ?
Nous n’abandonnerons jamais le peuple de Palestine et la cité martyre de Gaza face à ses exterminateurs. Poursuivons, plus que jamais, la lutte pour imposer un cessez-le-feu permanent, la fin de la Colonisation et de l’Apartheid, le jugement des criminels de guerre et génocidaires israéliens.